Cerebral & Wing!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cerebral & Wing!

Empire Cérébral
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Médiation avec ~A~

Aller en bas 
+11
Dita
Dordoroth
punisher
Evad the Great
zebulon0905
Dexter
Warriors King
niiico
pierre195
el cubano
coeur vailllant
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
coeur vailllant

coeur vailllant


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/05/2007

Médiation avec ~A~ Empty
MessageSujet: Médiation avec ~A~   Médiation avec ~A~ Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:04

le joueur Niico a posté in game ce message :

" niiico 04.06.07
hello 16:15:32

je suis représentant des ~A~, on voudrait commencer une médiation avec vous, est-ce possible? "
Revenir en haut Aller en bas
coeur vailllant

coeur vailllant


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/05/2007

Médiation avec ~A~ Empty
MessageSujet: Re: Médiation avec ~A~   Médiation avec ~A~ Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:05

merci niico de préciser ta demande .
Ta demande est trop vague ...
Revenir en haut Aller en bas
el cubano

el cubano


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/06/2007

Médiation avec ~A~ Empty
MessageSujet: Re: Médiation avec ~A~   Médiation avec ~A~ Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:56

lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierre195

pierre195


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 04/06/2007

Médiation avec ~A~ Empty
MessageSujet: Re: Médiation avec ~A~   Médiation avec ~A~ Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:40

Je suis le diplomate des a est ce que veux dire niico c'est qu'il voudrait une disscussion avec vous et moi aussi Laughing lol! Nous voudrions une partie pour envisager un PNA!
sur ce...
pierre195
Revenir en haut Aller en bas
niiico




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2007

Médiation avec ~A~ Empty
MessageSujet: Re: Médiation avec ~A~   Médiation avec ~A~ Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:54

après avoir un peu parlé avec punisher IG, on s'est dit que vu le niveau de nos alliances, et celui des menaces environnantes... eh bien ce serait plutôt pas une mauvaise idée d'arrêter de s'attaquer pour pouvoir se développer.

l'union faisant la force, autant s'unir que s'entredéchirer....

nous venons de perdre un de nos meilleurs joueurs, deucalion, un mal pour un bien car il était aussi le plus belliqueux...

donc voila, le premier objectif de cette médiation est un arrêt des hostilités (ce qui est en bonne voie jusqu'ici, à part pour adrian25 el "sauvaugeo" cubano :p), et à terme un pacte qui pourrait engager nos deux alliances vers une entraide et un co-développement nécessaire!

voila, en espérant que le dialogue soit fructueux, je vous salue chers cérébraux!!

cordialement, niiico (co-médiateur des ~A~)
Revenir en haut Aller en bas
Warriors King
Maître Stratège & admin du forum
Warriors King


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 23/04/2007

Médiation avec ~A~ Empty
MessageSujet: Re: Médiation avec ~A~   Médiation avec ~A~ Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:34

Un PT entre nos deux alliances je trouve pa scela impossible, mais faut y trouver l'efficacité qui va surement manquer (je le sens)
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-cerebral.actifforum.com
niiico




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2007

Médiation avec ~A~ Empty
MessageSujet: Re: Médiation avec ~A~   Médiation avec ~A~ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:45

t'en fais pas pour l'efficacité, on ne paie pas de mine, mais on est là quand il faut!
sinon un PNA pourrait faire l'affaire pour l'instant si vous êtes chauds
Revenir en haut Aller en bas
coeur vailllant

coeur vailllant


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/05/2007

Médiation avec ~A~ Empty
MessageSujet: Re: Médiation avec ~A~   Médiation avec ~A~ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:06

en perdant deucalion, vous avez perdu des places au classement : de 37ème à 41ème place.
Au passage, je rappelle, qu'au contraire, Cerébral s'est hissé au 24ème rang !

quel intérêt avons-nous à faire un PT avec plus faible Question
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/05/2007

Médiation avec ~A~ Empty
MessageSujet: Re: Médiation avec ~A~   Médiation avec ~A~ Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:13

J'aurais une proposition plutot convenable pour nos deux alliances si le coeur vous en dit.
Et si l'on fusionnait les 2 alliances? Tout ceux de plus de 800 pops des ~A~ viennent dans notre alliance, et tout ceux de moins de 800 vont dans la ~A~, qui deviendrait alors notre wing (en changeant le nom bien entendu) ^^

Par la suite nous pourrions recruter que haut dessus de 1000 et alors notre alliance deviendrais vraiment puissante
Qu'en dites vous? (dites le si il y a des frigos chez les ~A~ ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/05/2007

Médiation avec ~A~ Empty
MessageSujet: Re: Médiation avec ~A~   Médiation avec ~A~ Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:20

PS: J'ai personnellement fais le calcul (si on fait comme j'ai dit precedemment), nous gagnerions 836 pops au total dans l'alliance, ce qui ne nous fait pas baisser ni augmenter de place, mais qui, en contrepartie, nous ammenent des gars plus forts. ( haut dessus de 800, sans compter des recrues futures si il y a)

a vous de voir camarades ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warriors King
Maître Stratège & admin du forum
Warriors King


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 23/04/2007

Médiation avec ~A~ Empty
MessageSujet: Re: Médiation avec ~A~   Médiation avec ~A~ Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:59

excellente idée dexter Médiation avec ~A~ 980669
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-cerebral.actifforum.com
niiico




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2007

Médiation avec ~A~ Empty
MessageSujet: Re: Médiation avec ~A~   Médiation avec ~A~ Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:56

sympa comme idée ce rapprochement!
c'est cool d'y penser... pour tout avouer nous sommes un peu en crise en ce moment, mais nous avons une identité forte...

comme vous l'évoquiez avec l'alliance baston je crois, il y a des alliances qui attaquent dès qu'un ennemi se développe et devient menaçant, c'est pourquoi il est primordial pour nous de nous serrer les coudes et de surtout ne pas nous freiner mutuellement!!

qu'on se le dise, nous on ne cherche pas à signer 1000 PT qu'on ne pourrait pas tenir, et à ce niveau, il s'agit d'un PNA plutôt, qui pourrait évoluer à terme si jamais des alliances plus fortes mettent la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Warriors King
Maître Stratège & admin du forum
Warriors King


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 23/04/2007

Médiation avec ~A~ Empty
MessageSujet: Re: Médiation avec ~A~   Médiation avec ~A~ Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:05

heuuuu je ne veu pas êre mechant,mais si vous ne pouvez pas faie face à nou, je ne crois pas que vous pourriez faire contre les alliances réelement menacantes. une idée de fusionc'est le mieu qu'on peu vous proposer je trouve Médiation avec ~A~ 980669
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-cerebral.actifforum.com
niiico




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2007

Médiation avec ~A~ Empty
MessageSujet: Re: Médiation avec ~A~   Médiation avec ~A~ Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:05

d'acc à terme, mais une bonne entente entre nos alliances à moyen terme est la base d'une telle fusion...
Revenir en haut Aller en bas
Warriors King
Maître Stratège & admin du forum
Warriors King


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 23/04/2007

Médiation avec ~A~ Empty
MessageSujet: Re: Médiation avec ~A~   Médiation avec ~A~ Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:40

une treve est inutile, une fusion est la bienvenue... vous choisissez Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-cerebral.actifforum.com
niiico




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2007

Médiation avec ~A~ Empty
MessageSujet: Re: Médiation avec ~A~   Médiation avec ~A~ Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:11

euh... je ne sais pas trop comment prendre cela... ce ne sont pas des menaces j'espère...
je suis venu en mission de paix, et à part 2-3 joueurs de votre alliance (dont toi apparemment Sad ) , tout le monde à l'air d'être d'accord sur le principe..
Revenir en haut Aller en bas
Warriors King
Maître Stratège & admin du forum
Warriors King


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 23/04/2007

Médiation avec ~A~ Empty
MessageSujet: Re: Médiation avec ~A~   Médiation avec ~A~ Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:33

mais nooooooon, ce n'est pas une menace voyons ^^, mais c'est juste que bon, le seul avantage de vous laisser tranquille c'est de faire une fusion, sinon un PT ne sert à rien puisque il y a quand même une difference de niveau, un PNA comme la treve,eh ben ca nous sert à rien, franchement je ne vois pas comment vous hesitez pour une fusion, à votre place je ne discuterai pas Médiation avec ~A~ 980669
maintenant on va voir ce que pense aussi mes camarade de l'alliance Médiation avec ~A~ 298983
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-cerebral.actifforum.com
Dexter

Dexter


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/05/2007

Médiation avec ~A~ Empty
MessageSujet: Re: Médiation avec ~A~   Médiation avec ~A~ Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:09

pour ma part je pense comme toi (c'est mon idee aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
zebulon0905

zebulon0905


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2007

Médiation avec ~A~ Empty
MessageSujet: Re: Médiation avec ~A~   Médiation avec ~A~ Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:14

Je suis contre un PT ou un PNA la différence de niveau est trop importante selon moi, une fusion pourquoi pas c'est peut être la solution la plus avantageuse pour nous tous, mais sinon je ne vois pas d'autre raison de cessez nos attaques
Revenir en haut Aller en bas
Evad the Great

Evad the Great


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2007

Médiation avec ~A~ Empty
MessageSujet: Re: Médiation avec ~A~   Médiation avec ~A~ Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:22

je serais pour la fusion aussi, c'est ce qui avantage le plus les deux alliances... un pna ou un pt semble avantager seulement les ~A~
niiico je crois que vous devriez envisager la fusion et faire un sondage a l interne de votre alliances
Revenir en haut Aller en bas
niiico




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2007

Médiation avec ~A~ Empty
MessageSujet: Re: Médiation avec ~A~   Médiation avec ~A~ Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:28

on va voir, par contre il est impensable de prendre le haut de l'alliance uniquement, combien de joueurs êtes-vous prêts à intégrer que je sache pour transmettre...
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
punisher


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 26/04/2007

Médiation avec ~A~ Empty
MessageSujet: Re: Médiation avec ~A~   Médiation avec ~A~ Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:36

Je suis d'accord avec Evad.

On peut commencer graduellement pas tous à la fois.

L'idéal serai d'avoir la visite sur notre forum des membres de l'alliance ~A~ intéressés par cette idée. Cela permettrai de créer des liens entre les membres. Ils pourront prendre leur décision s'il veulent intégrer l'alliance Cerebral ou non.
Revenir en haut Aller en bas
coeur vailllant

coeur vailllant


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/05/2007

Médiation avec ~A~ Empty
MessageSujet: Re: Médiation avec ~A~   Médiation avec ~A~ Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:05

je suis tout à fait en phase avec les membres de Cerebral !

une fusion, une fusion, une fusion lol!

sinon rien Médiation avec ~A~ 526575
Revenir en haut Aller en bas
Dordoroth




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2007

Médiation avec ~A~ Empty
MessageSujet: Re: Médiation avec ~A~   Médiation avec ~A~ Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:07

Bonjour à tous,

Je suis Dordoroth de l'alliance ~A~.

Je vous réécris un message en l'espoir d'un PT ou un PNA.

C'est vrai que peut être pour vous, le fait de faire un PT ou un PNA n'est pas le plus avantageux et que pour vous il faudrait mieux envisager une fusion. Nous sommes plus faible que vous, ça je vous l'accorde,mais il ni a pas si longtemps de cela, nous n'étions seulement à une petite dizaine de place de vous dans le classement des alliances.
Nous avons perdu quelque place parce que en ce moment nous sommes dans une période de "crise" suite à la deletation de 3 puissants de nos membres et parce que vous nous attaquiez.

Mais si vous êtes d'accord de signez un PT ou un PNA, nous pourrions mieux nous développer et revenir plus facilement dans le classement. Après que nous nous serons remis de cette crise. Nous pourrons vous aidez aussi bien financièrement que militairement.

Donc je vous demande, si vous le voulez bien, de réenvisager le PT ou le PNA.

J'espère que vous allez encore une fois bien réfléchir a notre proposition et nous de notre coter nous allons, nous aussi, bien réfléchir a votre proposition en effectuant un vote.

P.S. Le problème de la fusion, c'est que notre chef a ,pour l'instant, seulement 495 habitant, donc il se retrouverais dans la wing, ce qui le dérange un peu.

Suite à ce message, veuillez agréer mes meilleurs salutation puissant Cerebral.

Amicalement Dordoroth
Revenir en haut Aller en bas
Dita




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2007

Médiation avec ~A~ Empty
MessageSujet: Re: Médiation avec ~A~   Médiation avec ~A~ Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:50

Moi je n'étais deja pas trop pour la fusion et contre le pna vu que cela ne nous avantage pas ou alors si peu mais cela n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médiation avec ~A~ Empty
MessageSujet: Re: Médiation avec ~A~   Médiation avec ~A~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médiation avec ~A~
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PNA
» PNA avec l'allaince le rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cerebral & Wing! :: Monde de Travian :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser