Cerebral & Wing!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cerebral & Wing!

Empire Cérébral
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Organisation Cerebral - 3as][on

Aller en bas 
+2
coeur vailllant
azubabybel
6 participants
AuteurMessage
azubabybel




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2007

Organisation Cerebral - 3as][on Empty
MessageSujet: Organisation Cerebral - 3as][on   Organisation Cerebral - 3as][on Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:52

Je viens quérir votre attention.

Nos alliés le MSE ont pris un coup dur dû à une coalition organisé par 4 voire 5 alliances (VC, Smurf, ARGG, IRA..). Voilà le fait est qu'avec des alliances de ce type sur le jeu, nous devons être vigilant et ensemble pour combattre au cas où nous nous verrions en situation difficile.

Il me semble que votre équipe porte des valeurs d'honneur que portaient d'ailleurs les MSE. Je pense qu'il nous faut nous allier au plus vite.

Je viens de regarder votre situation et je pense que vous pourrez avoir affaire à des attaques dont votre alliance seule ne pourra rien faire. Sassa un ex MSE m'a dit qu'on avait envoyé pas moins de 55 assauts sur son VP qu'il a perdu.

L'heure est venue pour nous de discuter plus sérieusement de l'avenir surtout que vu nos placements, nos pouvons nous soutenir efficacement..

Bon jeu

azuba, représentant 3as][ons en ces temps difficiles Wink

Ps : j'ai envoyé le même message récemment à votre chef désolé si je ne fais pas l'effort de le retaper Wink. Vous me comprendrez je pense, il contient les mêmes informations..
Revenir en haut Aller en bas
coeur vailllant

coeur vailllant


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/05/2007

Organisation Cerebral - 3as][on Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cerebral - 3as][on   Organisation Cerebral - 3as][on Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:01

notre attention t'est acquise.
Nous notons avec intérêt ta demande.
Que proposes-tu concrétement pour faire face au risque d'une attaque multi-alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
punisher


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 26/04/2007

Organisation Cerebral - 3as][on Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cerebral - 3as][on   Organisation Cerebral - 3as][on Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:11

Nous avions déjà un PT ensemble tu te souvient et vous l'avez échanger pour un PNA.

L'idée m'intéresse mais je ne signe pas de PT qui ne sont pas en béton ou qui s'envole au premier souci. Nous avons des membres qui ont des contact avec les MSE et en effet nous avons un certain sens de l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
punisher


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 26/04/2007

Organisation Cerebral - 3as][on Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cerebral - 3as][on   Organisation Cerebral - 3as][on Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:11

Je n'ai pas reçu ton message en passant
Revenir en haut Aller en bas
Warriors King
Maître Stratège & admin du forum
Warriors King


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 23/04/2007

Organisation Cerebral - 3as][on Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cerebral - 3as][on   Organisation Cerebral - 3as][on Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:11

C'est une chose que je connaissai deja vu la bastonnade dans le top 20 comme d'habitude, les AAARG et ronins veulent garder leurs places dans le classement, et comme ca ils font la guerre avec tceux qui leurs semble un peu dangereux.
je pensais justement à un moyen pour riposter au moment venu.
le meileur moyen c'est de faire blindé de PT et de faire une grande reunion chose assez difficile j'avoue Rolling Eyes
les 20-40 doivent se preparer pour le massacre Organisation Cerebral - 3as][on 980669 si on gratte aussi des PT dans le top1-20 ca sera trés utile
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-cerebral.actifforum.com
Dita




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2007

Organisation Cerebral - 3as][on Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cerebral - 3as][on   Organisation Cerebral - 3as][on Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:23

Moi je suis pas fan des PT mais si ca peux nous étre utile pk pas ^^
Mais que les premiers viennent sur mon village principale et je les recevrais bien avec quelques 1200 préto niveau 15 ca les calmeras tout de suites meme si je sais qu'ils passeront ^^
Revenir en haut Aller en bas
azubabybel




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2007

Organisation Cerebral - 3as][on Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cerebral - 3as][on   Organisation Cerebral - 3as][on Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:43

Tu ne les calmeras pas bien longtemps malheureusement. J'ai perdu personnellement une bataille contre un smurf. La bataille est devenue épique avec 8000 hommes perdus dans la bataille. Il est arrivé avec 5000 haches et 1300 paladins..

Je ne suis pas fan des multi PT. C'est difficile à gérer et souvent peu utiles.

Je cherche à faire un maximum de 2/3 PT, votre alliance est intéressante car nous nous partageons la même zone.

Nous pourrions nous oganiser efficacement.

Si je ne t'ai pas contacté Punisher, c'est parce que Coeur vaillant était diplomate. Nous ne trouvions pas d'intérêt au PT lorsque nous l'avons changé en PNA, maintenant la donne a été changé car vous vous êtes bien développés. Vous pouvez faire face à des équipes du top20 en vous organisant bien selon moi (pas toutes bien sûr)..
Revenir en haut Aller en bas
Warriors King
Maître Stratège & admin du forum
Warriors King


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 23/04/2007

Organisation Cerebral - 3as][on Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cerebral - 3as][on   Organisation Cerebral - 3as][on Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:36

dans le serveur 6 j'ai fait une alliance defensive qui consistait à reunir les meilleurs du voisinage et être trés groupés:
les assistances, les transports de ressources étaient trés rapides, defense trés efficace et si on organise bien ca peu être encore mieu.
Si vous voulez on peu faire un peu prés idem entre alliances voisines Very Happy
mais bon le mieu c'est pas ca, j'avoue que beacoups de PT c'est trop de gerer, c'est pour cela Warrios King propose::

- Soit on soutient une alliance du top20 pour qu'il depasse le mieu que possible les obstacles de nos futurs ennemies, ca pourrait ne pas plaire à tous le monde mais c'est le meilleur moyende se debarasser des alliances qui nous menacent!

- Si le premier plait pas trop, je propose qu'on fasse blindé de PT et qu'on fasse un forum commun pour mieu s'organiser

- Les deux premiers choix en même temps

C'est la seule réel recette pour les battres, biensur stratégie à adapter, assistance aux cibles qui sont victimes de raides, puis
En plus mon choix permet d'avoir blindé de PT en pouvant bien s'organiser, la victoire de notre élu du top20 sera aussi la notre mes chers 3as][on ainsi et à mes chers collegues.
Pour les PT j'ai deja fait des recherches pour les 20-40, il y a 2-3 alliances qui sont interessantes, si vous voulez on fait le choix des PT ensemble si tous le monde est d'accord.
sinon moi je suis pour le 3eme parmis ceux que j'ai montré.

des questions? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-cerebral.actifforum.com
Dexter

Dexter


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/05/2007

Organisation Cerebral - 3as][on Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cerebral - 3as][on   Organisation Cerebral - 3as][on Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:41

je suis d accord pour les PT
il faudrait lancer plusieurs sondages selon les alliances a reunir, et pour voir si tout le monde est d accord (oui/non pour les PT et oui/non pour les alliances alliées voulues)

ps: dans la description, pourrait on avoir les alliances alliées en vert, afin d'aller tout de suite sur leur page?
Revenir en haut Aller en bas
Warriors King
Maître Stratège & admin du forum
Warriors King


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 23/04/2007

Organisation Cerebral - 3as][on Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cerebral - 3as][on   Organisation Cerebral - 3as][on Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:45

Le cruc le plus simple ca serait un forum pour plusieurs alliances, mais pour le moment ca sera chacun de son coté
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-cerebral.actifforum.com
azubabybel




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2007

Organisation Cerebral - 3as][on Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cerebral - 3as][on   Organisation Cerebral - 3as][on Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:20

J'ai de grandes choses à vous dire.

Nous étions en pacte avec les MSE qui se sont fait décimés résultat, une partie de leurs joueurs nous rejoignent.

Nous allons faire partie du TOP20.

Nous ne devons pas nous surcharger de PT car nous risquons d'avoir du mal à bien nous organiser par la suite. Tout ceci demande du temps. Un forum commun (ou une grande ambassade) est une bonne idée.

Je pense que le PT doit comporter au maximum 4 équipes et encore ça fait beaucoup.

Je serais pour un PT tres renforcé avec les SN et vous voire les *CP*.

A vous d'y réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warriors King
Maître Stratège & admin du forum
Warriors King


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 23/04/2007

Organisation Cerebral - 3as][on Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cerebral - 3as][on   Organisation Cerebral - 3as][on Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:31

je comprend que tous le monde veulentpas de trop de PT tout simplement car l'une alliance fallait qu'elle couvre l'autre, ce qui est impossible comme tous le monde peut le constater, mais ce que je veut dire c'est de faire un forum commun pour couvrir une seule alliancecomme ca, on est comme deux alliances dont l'une se defend et l'autre assiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-cerebral.actifforum.com
azubabybel




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2007

Organisation Cerebral - 3as][on Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cerebral - 3as][on   Organisation Cerebral - 3as][on Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:36

pas de probleme. Sachez qu'on est passé 19iem au classement général et qu'on risque de monter encore.. Il nous faut des décisions rapides de votre côté. J'aimerai que vous envoyez quelque diplomates chez nous sinon tant pis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation Cerebral - 3as][on Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cerebral - 3as][on   Organisation Cerebral - 3as][on Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation Cerebral - 3as][on
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cerebral & Wing! :: Monde de Travian :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser