Cerebral & Wing!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cerebral & Wing!

Empire Cérébral
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Médiation avec ~A~

Aller en bas 
+11
Dita
Dordoroth
punisher
Evad the Great
zebulon0905
Dexter
Warriors King
niiico
pierre195
el cubano
coeur vailllant
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
coeur vailllant

coeur vailllant


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/05/2007

Médiation avec ~A~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiation avec ~A~   Médiation avec ~A~ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:40

Il est évident que tous les joueurs auront une alliance que ce soit la principale ou la wing.
et que personne ne restera sur le bord de la route !
Revenir en haut Aller en bas
coeur vailllant

coeur vailllant


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/05/2007

Médiation avec ~A~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiation avec ~A~   Médiation avec ~A~ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:43

je répète, et je crois pouvoir dire que c'est l'avis qui se dégage de la majorité des membres de notre alliance :

fusion , fusion, fusion ou ....rien

et dans ce cas, je pense que le cas de votre chef serait traité avec les avantages dûs à son rang, et serait dispensé d'aller dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/05/2007

Médiation avec ~A~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiation avec ~A~   Médiation avec ~A~ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:00

C'est la fusion ou rien, comme le dit les membres.
Après, pour votre chef, je pense qu'il ne faudrait pas le mettre dans l'alliance mère, malgré son statut (il ne faut que des puissants dans l'alliance mère)
Mais il aura un grade plutôt satisfaisant dans la wing.

Ne nous parlez plus de PT ou PNA, notre réponse restera "non"
la fusion reste le meilleur pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
niiico




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2007

Médiation avec ~A~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiation avec ~A~   Médiation avec ~A~ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:31

Mais il aura un grade plutôt satisfaisant dans la wing.

un rôle de chef par exemple??
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/05/2007

Médiation avec ~A~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiation avec ~A~   Médiation avec ~A~ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:37

pourquoi pas, on vera cela lorsqu' elle sera créée
mais faut qu'i vienne se presenter, on ne va pas donner le commandement de la wing a un inconnu
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
punisher


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 26/04/2007

Médiation avec ~A~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiation avec ~A~   Médiation avec ~A~ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:01

Je vais dans le même sens que Dexter, ton chef doit venir discuter de tout ça avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Dordoroth




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2007

Médiation avec ~A~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiation avec ~A~   Médiation avec ~A~ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:07

Daccor, je vais alller lui dire de venir faire un tour sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dordoroth




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2007

Médiation avec ~A~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiation avec ~A~   Médiation avec ~A~ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:00

J'ai encore une question. Nous de notre coté nous avons des PT et des PNA. Donc si on fusionne je voudrais savoir ce qu'on ferait de ces PT et PNA?
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/05/2007

Médiation avec ~A~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiation avec ~A~   Médiation avec ~A~ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:17

on garde si ils sont bien classés, ou bien s'ils sont dans notre zone
Sinon il va falloir les rompre, ou bien les mettre pour la wing
Revenir en haut Aller en bas
Warriors King
Maître Stratège & admin du forum
Warriors King


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 23/04/2007

Médiation avec ~A~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiation avec ~A~   Médiation avec ~A~ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:49

une wing qui n'a pas les même pactes que l'alliance?... on assemble pas des pactes pour rien là? scratch
à mon avis, il faut les comparer par rapport à l'alliance parsque la wing en fait partie et c'est pas la pissance de notre aliance qu'onva evaluer ceux qu'on garde et ceux qu'on garde pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-cerebral.actifforum.com
Salbasha




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/06/2007

Médiation avec ~A~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiation avec ~A~   Médiation avec ~A~ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:26

Bonjour a tous. J'ai bien lu la discussion et je trouve votre idée de fusion... moyenne.
Notre alliance c'est créée dans l'espoir de la voir grandir et non de la voir détruire ce qui est en principe l'idée de toutes alliance qui se forment.

Nous sommes attaqué par une alliance classé 24ème, donc comme toute bonne alliance nous allons discuté avec nos aggresseurs pour trouver un arrangement et eux ne veulent rien entendre sauf une fusion se qui détruirais entièrement l'alliance Archange qui est la notre. Et j'ai déjà vécu une fusion dont j'étais chef de la wing parce que je le voulais, et je vous assure que de faire progresser une wing avec peu de joueurs actifs est très difficiles.

Les joueurs de votre alliance qui iront dans la wing sont-ils actif?
Parce que pour ma part gérer une wing (et ce n'est même pas sûr que se soit moi), ne me convient pas beaucoup.( comme le je l'ai dit, expérience vécue).
Nous allons en parler et nous vous tiendrons au courant.

Salutation
Salbasha
Revenir en haut Aller en bas
Dita




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2007

Médiation avec ~A~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiation avec ~A~   Médiation avec ~A~ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:35

Nous aussi avons vécu une fusion a la base Moi , Dexter , Labranlette , Scooter et Deepforce n'étions pas Cerebral mais tout c'est bien passer et nous vivons en harmoni total ^^
Donc la réponse que la fusion peut mettre le bordel n'est pas acceptable pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/05/2007

Médiation avec ~A~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiation avec ~A~   Médiation avec ~A~ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:10

Entièrement d'accord avec toi dita ^^

et pour la wing, si tu en ai le chef (nous en discuterons ulterieurement), tu pourras recruter selon tes choix, joueur actif etc, et virer ceux qui ne le sont pas
Cela te convient il?
Revenir en haut Aller en bas
Dordoroth




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2007

Médiation avec ~A~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiation avec ~A~   Médiation avec ~A~ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:32

En attendant que les votes se font, je vous invite a venir faire un tour sur notre forum pour faire plus connaisance avec nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
pierre195

pierre195


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 04/06/2007

Médiation avec ~A~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiation avec ~A~   Médiation avec ~A~ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:00

Salut a vous moi si la fusion est accordé je vous dit que notre chef et un homme d'honneur et sur qui on peut avoir confiance de plus les membres qui avait un bon grade dans notre alliance je demande a ce qu'il en ai aussi un quand on sera dans la votre(imaginez...)
Revenir en haut Aller en bas
Salbasha




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/06/2007

Médiation avec ~A~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiation avec ~A~   Médiation avec ~A~ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:05

Dita chacun a vécu sa propre expérience donc en disant que la fusion pouvait mettre le bordel je ne vois pas ce qu'il y a d'inaceptable.

Sinon si nous fusionnons avec vous j'accepterais toute vos décisions même si elles ne seront pas à la hauteur de mon grade actuelles.

En attendant notre décision j'offre à boire a tous!
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
punisher


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 26/04/2007

Médiation avec ~A~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiation avec ~A~   Médiation avec ~A~ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:55

Je suis le chef, mais comme tu peux voir tout ceux qui se donne la peine dans l'empire Cerebral on droit de parole. Ils ne s'agit pas d'une dictature.
Revenir en haut Aller en bas
Dordoroth




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2007

Médiation avec ~A~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiation avec ~A~   Médiation avec ~A~ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:18

Je vous informe que nous avons débuté un vote. Il va durer 1 semaine après on vous dira le résultat de ce vote. Pour l'instant, il y a déja 4 personnes qui ont voter et les résultats sont positifs. Donc c'est un bon départ pour la fusion.

Encore un petit détails, pourquoi labranlette ce remet a attaquer l'un de nos membres? Je vous demanderais que durant le vote il ni a pas d'attaque qui ce fasse. Merci.

On fera comment après la fusion (si elle a lieux, ce dont je ne doute presque pas) par rapport au forum?
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
punisher


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 26/04/2007

Médiation avec ~A~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiation avec ~A~   Médiation avec ~A~ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:36

On fusionne les deux forum aussi, le même forum pour la mère et la wing
Revenir en haut Aller en bas
Dita




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2007

Médiation avec ~A~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiation avec ~A~   Médiation avec ~A~ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:16

Je comprend que chaqun est vécu une situation différnte par rapport a la fusion Salbasha mais la plupars des fusions se font tres bien sauf quand il y a des élément disont .... pertubateurs mais sinon ca va si je t'ai choquer par mon inaceptable je m'excuse par avance je ne voulais pas t'embété mais juste dire que il ne faut pas dire que fusion rhyme avec Bordel.
Revenir en haut Aller en bas
niiico




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2007

Médiation avec ~A~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiation avec ~A~   Médiation avec ~A~ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:37

le vote avance... plutôt bien.
une requête peut-être: ça peut paraître futile, mais on aimerait que notre nom ne tombe pas dans l'oubli si l'on vous rejoint... pourrait-il co-exister style "cérébr~A~l" ou bien garder le ~A~ comme nom de l'alliance, ou bien les deux...
étant donné l'apport que notre fusion vous apporterait, cela me semble juste!
on vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
Azrael




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2007

Médiation avec ~A~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiation avec ~A~   Médiation avec ~A~ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:07

hello les cérébrals...

je me suis longtemps absenté sur tous les forums qui existent sur travian car j'avais énormément de boulot...et je vois que nous avons un sacré problème (c'est mon point de vue) sur le dos...moi perso je dis qu'une fusion ne me dérange pas surtout que cela nous ferait progresser à une de ces vitesses...

poits négatifs : croyez-vous que tous nos joueurs seront ok pour partir de notre alliance (cette alliance, les ~A~, a été créée par 7 potes motivés pour jouer et avancer à travian), en commençant par moi. je pense que la fusion est une façon de progresser et de resserer des liens mais une fusion proposée d'une manière de dictateur (par exemple : "si tu viens pas dans notre alliance, on te détruit !") ne plaît pas à tout le monde...nous savont que le rien que vous nous proposer est la destruction totale de nos villages à part si vous voulez les garder comme frigos...en tout cas je l'ai compris comme cela...

il y a des joueurs motivés dans notre alliance pour vous rejoindre et d'autres qui ont voté pour la fusion car ils ne veulent pas se faire démolir...moi je dis cash que je suis pour mais que je veux garder salbasha comme chef (étant donné que c'est mon meilleur ami et un chef remarquable qui gère des alliances gigantesques) et le nom que nous avons créé entre potes...

en attente de vos réponses je vous souhaites à tous un excellent jeu plein de conquêtes (si possible pas trop sur nos village lol)

salutations les plus distinguées (comme disent les plus grands orateurs dans le temps) et à tout bientôt

azrael (fondateur du forum des ~A~)

p.s : ça me ferait aussi un peu mal de voir mon forum partir ^^
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
punisher


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 26/04/2007

Médiation avec ~A~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiation avec ~A~   Médiation avec ~A~ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:23

Notre alliance à fait plusieurs fusion qui nous ont permis de créer un noyau de joueur motivés et expérimentés. Chacun de ses joueurs fesait partie d'une alliance dans laquelle il avait une grande place, s'il n'était pas simplement le chef. Ces joueurs ont pris leur place dans l'empire Cerebral et on pu découvrir que l'alliance Cerebral n'est pas ma petite bête, mais bien une alliance ou le mot de tout le monde est pris en compte et où le respect est d'une grande importance.

Pour le nom je garderai Cerebral pour la Mère et je dis qu'on garde ~A~ pour la wing.
Je ne veux pas qu'on se retrouve avec un nom du genre: L'empire cerebral des combattants guerriers de l'univers communistes de travian.

Nos conditions ne sont pas entre ou crève, mais nous ne signerons pas de pacte avec vous ni de cessez-le-feu. Nous croyons que votre venu serai bénéfique pour la croissance de tous.

Pour le forum faudra voir je sais que là aussi, certains peuvent être émotif avec cela. Moi ce qui m'importe c'est d'avoir un forum actif, avec des membres qui s'implique
Revenir en haut Aller en bas
Azrael




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2007

Médiation avec ~A~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiation avec ~A~   Médiation avec ~A~ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:30

mais pour les tags des alliances c'est ok cerebral et ~A~ mais moi je dis pour les noms (les vrais) des alliances...j'ai mis une petite idée dans l'ambassade des ~A~...

je ne demande aucun cessez le feu car nous ne sommes pas des lâches...alors si nous gardons notre nom et des gens motivés et actifs dans la wing totu me convient moi je dis pour dans ce genre de cas...
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/05/2007

Médiation avec ~A~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiation avec ~A~   Médiation avec ~A~ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:29

Cerebr~A~l comme nom de wing je trouve ca bien , et puis au premier coup d'oeil on constate qu'on est lié.

Pour le chef de la wing, si ce que tu dis est vrai, je ne trouve pas d'inconvenient que ce soit salbasha.

Pour le joueurs motivés,il n'y aura aucun probleme avec eux, mais pour les inactifs ou autres, il faudra les virer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médiation avec ~A~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiation avec ~A~   Médiation avec ~A~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médiation avec ~A~
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PNA
» PNA avec l'allaince le rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cerebral & Wing! :: Monde de Travian :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser