Cerebral & Wing!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cerebral & Wing!

Empire Cérébral
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature de Esus pour la wing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esus

Esus


Nombre de messages : 2
Age : 34
Peuple : Alsace
Date d'inscription : 27/06/2007

candidature de Esus  pour la wing Empty
MessageSujet: candidature de Esus pour la wing   candidature de Esus  pour la wing Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:54

Bonjour à tous je me nomme Esus IG du peuple Romains j'ai 17 ans et je suis Alsacien , donc je suis en vacances comme tout le monde et vient de passer mon BAC ^^

ma population n'est pas très élevée , elle est de 164 je suis situé aux coordonnées 143;-132 tout près de le taré des 3as][on , et je suis sous sa protection . De plus je vais bientot créé mon 2ème village . J'ai assez d'expérience sur travian j'ai joué sur le serveur 10 avec un compte à 8 villages .
Ma stratégie est plutôt offensive car j'attaque souvent mais je ne m'attaque que à des personnes de mon niveau pour l'instant !
Avant je faisais partis de l'alliance AOH que j'avais créé mais dans mon coin il n'y a pas de joueur qui se connecte souvent pour continuer dans mon ally alor je l'ai quitté car cela ne servait à rien . De plus j'aimerais faire partie de votre wing car l'aliance semble bien , avec des personnes performantes qui ont envie de jouer et qui font reigner la bonne hummeur .
Je ne me fait pas attaquer , par personne encore.

Mon armée ne semble pas grandes du tout pour l'instant vu qu je suis en développement j'ai ** légionnaires cela me sert juste à récuppérer des ressources à ce niveau là
Mais si vous avez un doute sur mon développement , je peu vous dire que j'augmente vite et que j'atteindré bientot la barre des 200 habs .


Voila j'attends votre réponse , puis à bientot


Cordialement Esus
Revenir en haut Aller en bas
Salbasha




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/06/2007

candidature de Esus  pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature de Esus pour la wing   candidature de Esus  pour la wing Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:56

Merci de ta réponse tu auras une réponse très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Esus

Esus


Nombre de messages : 2
Age : 34
Peuple : Alsace
Date d'inscription : 27/06/2007

candidature de Esus  pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature de Esus pour la wing   candidature de Esus  pour la wing Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:35

d'accord pas de problème . j'attendrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bourin54

bourin54


Nombre de messages : 165
Age : 34
Peuple : nancy
Date d'inscription : 17/06/2007

candidature de Esus  pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature de Esus pour la wing   candidature de Esus  pour la wing Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:42

désolé esus tu es refusé !!!!!!!!!
Revient quand tu auras environ 500 de pop
bon jeu

Cordialement bourin54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Esus  pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature de Esus pour la wing   candidature de Esus  pour la wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Esus pour la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation pour l'alliance cerebale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cerebral & Wing! :: Monde de Travian :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser